Une bâtarde

J’emmerde la Saint-Valentin !

saint valentinParce qu’on n’a pas besoin d’être célibataire, broute-minou, moche ou mal-baisée pour détester la Saint Valentin, Cupidon et les Mon Chéri. Bref : si toi aussi tu es sexuellement épanouie et que le 14 février, tu n’es pas épilée…

Avant toute chose : j’aimerais que toutes les meufs qui entendent «Saint-Valentin» arrêtent DE SUITE de mouiller leur petite culotte. Non mais franchement, vous pouvez m’expliquer qu’est-ce qu’il y a de bandant dans tout ce romantisme exacerbé, qui plus est de concert avec la moitié des bouffons de la terre entière ?! Non mais may-day quoi !

D’autre part, j’aimerais aussi que toutes les célibataires désespérées arrêtent de chouiner parce qu’elles ne se feront pas ratisser le bunker : à l’origine, la Saint-Valentin était non pas le jour des amoureux MAIS BIEN CELUI DES CELIBATAIRES, puisque les pucelles attendaient cette occasion pour se faire déflorer. En d’autres termes, le petit village du coin était juste the place to be pour se faire débroussailler la tranchée ! Et ouais…

Read more

Hello gueule de bois !

Sueurs, haleine fétide, anus dilaté, cernes interminables et cheveux gras : «tiens, tu t’es mis une murge toi hier soir !». TA GUEULE.

Tout commence dans ton salon, devant Top Chef, quand tu reçois ce message : «on va boire un verre ?». Bon – et même si Jack Daniels est déjà passé par là, déchirant l’hymen de ta sobriété – je préfère y aller en mode gynécologue, sans vaseline ni spéculum : CECI EST UN GUET-APENS !

Parfaitement, d’ailleurs il bosse pour le même type que «Happy Hour» et «Pot de départ». Deux gros bâtards, eux aussi.

A propos, tu SAIS PERTINNEMENT que tu ne dois pas donner suite à ce message, mais au fond de toi la petite voix du fourvoiement raisonne déjà : «Arf, un petit verre et puis je rentre… Aller !». Quelle bitch, celle-là.

Franchement, qui de nos jours «prend un petit verre et puis rentre ?». PERSONNE (de fréquentable). Car la seule chose que tu vas prendre c’est une grosse biture (quant à ce qui «rentre», et bien pas sûr que ça rentre justement…).

Read more

Oh oui, suce-moi le gros orteil !

Bourrade de tétons, claquage de cul, becquetage d’oreille…chacun son petit délire au plumard -: du moment qu’on est tous d’accord, c’est open bar ! Jusqu’à ce que tu tombes sur le type qui prend son pied…au sens littéral. Quand «plumard» rime avec  «panard».

Tout commence par une perte d’altitude inaccoutumée, quand ces 1m85 de testostérone commencent à chuter et franchir la frontière imperméable des mollets – franchement, qui a envie de se faire pignocher le tibia ?

Bref, arrivé au point Godwin de l’impinable, tu lui demandes enfin :

« – Mais où vas-tu nom d’une pipe en bois ?

- Laisse-toi faire, tu vas aimer… »

Comment te dire qu’avec ton suspense à deux balles tu me les brises. Mais bon d’accord, soyons fous, baise-moi donc les échasses ! Sauf qu’1m85 de testostérone est bien plus inconscient qu’il n’y paraît, et s’apprête à te bisouter les petons. Doux Jésus.

Read more

La bite ne fait pas le moine…

mangez moiVous en avez eu plein la truffe avec mon recueil clitoridien, il était temps que je rende justice à ces messieurs. Parce que le petit soldat a parfois du mal à se mettre au garde-à-vous…mais aussi parce qu’il peut de temps à autre nous échauffer la bile jusqu’au fond du trou.

Déjà, je voudrais commencer par une minute de silence – je suis sûre que vous en êtes capable, d’ailleurs pour la plupart d’entre vous les hommes c’est juste le temps d’une pine républicaine, avec vos marteaux à boules tricolores d’éjaculateurs précoces. Bref, recueillons-nous pour ces homos sapiens à qui la nature a fait un gros coup de pute. Prions pour les micropénis.

Je sais, c’est triste. Surtout qu’on se plie en quatre pour les consoler : la taille ça compte pas… BULLSHIT. Mais le micro pénis aussi est un bâtard. Pourquoi ? Parce qu’il a foutu en l’air la vie de celui qui, ignominieux, s’escrime à le cacher – alors qu’on ne le voit déjà pas mais bon… – mais aussi ta vie A TOI.

Read more

Je ne suis pas folle vous savez…

Ma reum, si si Ou comment un rêve complètement tordu m’a envoyé chez le psy, parler des tétons de ma mère et chanter Solaar Pleure.

J’ai toujours fait des rêves bizarres. Du genre à essayer de me coincer des poussins sous les ongles, récolter du maïs au fond de ma gorge, me retrouver au milieu d’un tremblement de terre dans Desperate Housewifes avec Bree en train de crier : «Nouveau Mexiiiiiiiiiique !». Bref, ça n’a jamais aucun sens. Mais celui qui m’a fait le plus flipper, et au terme duquel je me suis vraiment demandé si je n’étais pas complètement siphonnée, est celui où ma mère m’a dit : «vomis-moi dessus ça me fait jouir».

Comment te dire…

A partir de ce (triste) jour, j’ai pris la décision d’aller voir un psy. La seule chose que je craignais, c’était qu’il me transfère. Genre dans un centre pour blonde forcenée. J’arrêtais pas d’y penser : transfert, transfert, transfert, transfert….

Quand il m’a ouvert la porte, j’ai vu Laurent Voulzy et j’ai eu «Belle île en mer» dans la tête pendant toute la séance. Quand le disque a eu fini de tourner, je lui ai enfin raconté mon rêve. Et là, révélation…

Read more

Sodomie for ever

Tu sais pourquoi t'aimes le vélo maintenantParce que le légionnaire est totalement has-been, qu’on en a toutes ras le bol de se faire lubrifier la moule et qu’il n’a jamais été aussi bon de boxer le ver solitaire : vive la sodomie !

Aujourd’hui, je remets les pendules à l’heure de mes grands-parents :

« -Non, mamie, la sodomie n’est pas contre-nature, ni un vice moral ou un dérèglement de l’instinct sexuel. C’est de l’art ! D’ailleurs, tu devrais essayer, il n’est jamais trop tard ! Au contraire, sinon Dieu sait ce que serait notre arbre généalogique aujourd’hui si tu avais préféré l’enculade au coït il y a trente ans… Clairement, je ne serais peut-être pas là ! Donc vas-y papy, fonce ! (Ou plutôt défonce…). »

Et ma grand-mère m’a remercié pour s’être faite casser les pattes arrières…

« -Ton grand père a péché !

-Il va à confess’ ?

-Non, mais il a pris les miennes ! »

Amen…

Aussi – et sans parler du fait qu’avec la sodomie, tu peux ENCORE faire plaisir à mamie en restant vierge jusqu’au mariage – il est de mon devoir aujourd’hui de vous transmettre l’amour du tassement de crotte et du pétage de rondelle ! 

Read more

Verseau : la tristesse !

Tu es blonde, gauchère, hypocondriaque et…Verseau. Bref, t’as une vie de merde. Mais peut-être qu’un jour ça s’arrangera. Ton ascendant ? Sagittaire…comme Britney Spears. Finalement, ça ne s’arrangera peut-être pas…

Non mais de toute façon tu ne lis jamais l’horoscope, tu n’y crois pas. C’est des conneries. Bon tu l’as sûrement déjà lu, comme ça, par hasard dans le métro, une fois ou deux. Arf peut-être même tous les jours mais c’est vraiment par curiosité. D’ailleurs tu ne connais PAS DU TOUT ton heure de naissance, ni ton décan, et ton thème astral accroché dans les chiottes c’est juste un rappel météorique (plouf). Mouais, t’es bien un Verseau en fait, plein de mauvaise foi…

Verseau… putain. Parfois, pour te consoler tu te dis que t’as échappé au pire : t’aurais pu naître comme prévu un 3 mars…ce qui aurait fait de toi un maquereau – #sansfaçon – ou encore naître un 20 avril et envoyer Jean-Jacques Goldman à Auschwitz (ah tout compte fait…) ou, dans de moindre mesure, naître 5 jours plus tard et crêper le civet de Nafissatou Diallo. Voire le pire de tout : être Vierge, tout simplement… #alaide ! Donc tu ne t’en es peut-être pas si mal sortie finalement…

Read more

Les exs, c’est naze

Ben et toi, c’est fini. Encore. Mais cette fois : c’est la bonne ! Tu vas pouvoir te remettre au sport, manger équilibré, faire tous les trucs que tu voulais faire mais que tu n’as jamais fait (ou presque)… Comme, par exemple, te remettre avec Ben.

Les exs, c’est comme les mycoses : on n’arrive jamais à s’en débarrasser. Pourtant, on le veut…pendant trois jours. Mais Ben c’est normal, c’est fusionnel… Avec lui, ça ne peut pas marcher. Et sans lui…non plus.

Forcément, quand il t’a quitté le monde s’est écroulé autour de toi. Tu avais envie de mourir… Mais avant de passer à l’acte, tu écoutais Céline Dion (surtout le moment où elle dit «It’sAll Coming Back To Me Now» c’est tellement inteeeeense…) ; tu mettais du mascara partout sur tes oreillers (pas trop quand même, après  faut détacher) ; t’as arrêté de t’épiler (mais tu gardais un rasoir dans ta trousse au cas où…). C’est pour ça qu’il vaut toujours mieux le plaquer avant lui…

Read more

2012 : fuck les bonnes résolutions !

Ça fait presque une décennie que tu dois «arrêter de boire, fumer, manger et d’être un panier percé» – bon, peut-être pas une décennie, t’as pas commencé la tise à 12 piges quand même. Juste 13. Bref, cette année  tu dis «merde» aux bonnes résolutions ! Et t’as raison.

L’être humain a tout ce qu’il faut pour dépasser les bornes et kiffer la life – expression totalement has-been, mais je fais dans le développement durable en ce moment. Mais ce con (l’être humain, pas le développement durable) il peut pas s’empêcher de se mettre des bâtons dans les roues, c’est plus fort que lui. En fait, chaque fois qu’il commence une nouvelle année, il fait une liste de tout ce qu’il a enjoyé (du verbe enjoyer qui vient de l’anglais enjoy) l’année précédente, pour être certain de ne PLUS JAMAIS le refaire (en tout cas les trois premiers jours). C’est tellement mieux de se pourrir la vie.

Read more

Noël, son of a bitch !

Noël… Ou comment la grosse cuite que sont mis les païens au solstice d’hiver y a 2 000 ans pour célébrer la Nativité d’un putain de Jésus de Nazareth est devenue une fête de bâtards, qui rend gros, impatient, frustré, hypocrite, stressé, menteur, fauché et débile ! J’aime pas Noël.

J’ai jamais adhéré à «l’esprit de Noël». Gamine, je me demandais déjà comment les adultes pouvaient autant nous prendre pour des cons. C’est quoi cette putain d’élucubration collective ? Ils ont tous pris des champignons ou quoi ? Non mais sérieux, ils sont quand même parvenus à nous faire croire qu’un piffre ventripotent allait débarquer en traineau vider sa hotte et repartir en scred par la cheminée, juste parce qu’on a été gentil.

Mais moi, j’ai pas été gentille du tout ! Après réflexion, je pense que c’est pour ça qu’il m’offrait des Martine.

Puis un beau matin, tu piges tout : le ventrue ne passe que dans le 16ème – à Barbès, ils ont un super Tatie pas cher – et en plus ils laissent trainer des paquets une semaine avant sous le lit de papa et maman. Il est pas fut fut hein… ou alors il n’existe pas. Et BIM ! Le pire, c’est d’admettre que tes parents ont entretenu le mythe d’un vieux pédophile sponsorisé CoCa Cola censé rentrer en douce chez toi te mettre des trucs dans les chaussettes. C’est dégueulasse…

…et malin, aussi. Parce que pendant toutes ces années, tes pétochards de parents se sont déchargés du rôle du méchant : «ouais, c’est le Père Noël qui voit tout, c’est lui qui te privera de cadeaux, pas nous.» C’est ça, bande de faignasses ! 

Read more

T’as loupé un truc ?