Sodomie for ever

Tu sais pourquoi t'aimes le vélo maintenantParce que le légionnaire est totalement has-been, qu’on en a toutes ras le bol de se faire lubrifier la moule et qu’il n’a jamais été aussi bon de boxer le ver solitaire : vive la sodomie !

Aujourd’hui, je remets les pendules à l’heure de mes grands-parents :

« -Non, mamie, la sodomie n’est pas contre-nature, ni un vice moral ou un dérèglement de l’instinct sexuel. C’est de l’art ! D’ailleurs, tu devrais essayer, il n’est jamais trop tard ! Au contraire, sinon Dieu sait ce que serait notre arbre généalogique aujourd’hui si tu avais préféré l’enculade au coït il y a trente ans… Clairement, je ne serais peut-être pas là ! Donc vas-y papy, fonce ! (Ou plutôt défonce…). »

Et ma grand-mère m’a remercié pour s’être faite casser les pattes arrières…

« -Ton grand père a péché !

-Il va à confess’ ?

-Non, mais il a pris les miennes ! »

Amen…

Aussi – et sans parler du fait qu’avec la sodomie, tu peux ENCORE faire plaisir à mamie en restant vierge jusqu’au mariage – il est de mon devoir aujourd’hui de vous transmettre l’amour du tassement de crotte et du pétage de rondelle ! 

Premièrement, c’est bien la SEULE et UNIQUE pratique où la petite bite est de rigueur. Tu pourras enfin dire alléluia à micro-pénis (oui, car il faut savoir que même celui-là tu le sentiras passer) ! Du coup : zéro complexe pour monsieur qui, jusqu’à présent, se repentait d’atteindre plus facilement le point G avec son petit doigt. Désespoir.
Maintenant, il pourra pousser le plat de la veille sans même se faire violence, ô joie !

Deuxièmement, parce qu’on aime être soumise : «-Oh oui, je veux être ton esclave, bande-moi les yeux et retourne-moi !». Bon, parfois ça marche, d’autres fois ils en profitent pour allumer Eurosport. A condition que cela ne se reproduise pas trop – on n’offre pas la clé de son cul au premier venu – mais rien n’est jamais perdu : la pénétration Nadal, peut-être que ça lui parle…

D’autre part, combiné à l’escale clitoridienne, c’est juste la Place de la Concorde et l’Arc de Triomphe en simultané : direct jusqu’à l’orgasme ! Et puis avec un peu de chance, il aura lui aussi l’Obélisque en pendentif… Oh Champs-Elysées !

Troisièmement : ça flatte l’égo. Bah oui, pendant 5 bonnes minutes (10, on va être optimiste) t’as le boule de Beyonce (je pense à mon mec qui, à cet instant précis, est en train de se dire : «ah tiens, j’avais pas remarqué… Beyonce enceinte tu voulais dire ?» Je rétorquerai que sous l’inquisition espagnole, la sodomie s’effectuait entre homme #jedisçajedisrien). Evidemment, ce n’est jamais sans conséquence, puisque le lendemain Beyonce is a single lady et que toi  t’as le cul en chou-fleur. Merci bien.

Quatrièmement, parce que l’art de la culbutation s’exerce avec savoir-faire ! Explorer la boîte à caca n’est pas donné à n’importe qui… L’anus est un terroir qui s’exploite hectare par hectare (bon, centimètre par centimètre plutôt) et ce n’est qu’une fois arrivée au terme de ce long labeur que l’on peut s’en donner à cul joie ! C’est le festin agricole… (J’appelle ça «l’anal-rural»).

Enfin, « Sodomie du matin, fraîcheur du vagin ; Sodomie du soir, repos des mâchoires », alors tous à vos fist-fucking !

Image : source

 

 



Tags: , , ,

31 Comments Leave yours

  1. Encore un article pour flatter les petites bites qui ne s’assument pas! :D

    • Une bâtarde #

      Parce que même ceux qui n’ont pas été gâtés par la nature ont droit à une chance ^^ (je ferais un super slogan pour une campagne pro sodomite !)

  2. Pause au bureau en lisant ton post : le bonheur… mouahaha et mes collègues qui pensent que je fais une recherche de jurisprudence en droit commercial !

    Kisss baby

    • Une bâtarde #

      A cause de moi, la moitié d’entre vous passeront pour des filles à vie dissolue (y a pas de raison que je sois la seule…) MOUHAHAHA !

  3. j’aime ta façon de ne pas employer constamment la mot « sodomie » et de nous délecter de tes expressions fleuries.

    • Une bâtarde #

      C’est tout l’art de parler sodomie… La petite cuillère que tu tournes dans le Benco ! ;)

  4. J’aime tout particulièrement le petit proverbe de la fin; malheureusement pour moi, j’ai eu la mauvaise idée de le lire à Mamour, qui a bien évidemment mémorisé, et est prêt à me le ressortir dès tout à l’heure… Fun…

  5. Ah ben dis donc, on vient de se fendre la poire bien comme il faut avec Monlolo !!! Mais quelle idée j’ai eud e lui faire lire ça, aussi, qui le conforte dans ses positions (façon de parler) (quoique)
    Bon, cela étant, ça fait quand même mal, hein… Pas de petite bite à l’horizon, chez moi…

  6. Du coup, mon chéri vient de me dire que tu étais la femme parfaite…
    Et une Crapaude en mode blasée, une !

    • Une bâtarde #

      Dis-lui que je pète au lit, ça les calme…

  7. je craquais au taff et je t’ai lu. Merci ;) Mais quelle chaudasse celle la !

    • Une bâtarde #

      Putain t’as raison ^^

  8. juste énorme !
    Ça m’a bien fait sourire !

  9. Purée (tu noteras le choix du mot), les requêtes google que tu dois te taper avec un article pareil doivent défoncer, elles aussi. :D

    • Une bâtarde #

      Rien que pour toi je vais faire une petite sélection : « clito qui gratte à mort » ; « bizarre le clitoriste » ; « cheval à bascule gode » ; « femme qui chis dans un rayon d un supermarcher » ; « je suis aussi putain que ma mere » et celui qui me fait le plus flipper : « batarde toute nu » ^^

  10. Je ne peux que plussoyer…
    (pardon maman)

    • Une bâtarde #

      Je suis sûre qu’elle est fière de toi :)

  11. J ai encore bien ri.
    C est une ôde à la petite bite excellente !

    • Une bâtarde #

      « Ode à la petite bite »…ça m’inspire !! ^^

  12. et ben moi qui savait pas quoi faire ce soir …j’ai trouvé !!!

    • Une bâtarde #

      T’as trouvé ! Et tu vas te faire trouer ! ^^

  13. Ton message m’a trop amusée, tu écris super bien quand même et quel humour!

    Mais le plus drôle, c’est ton commentaire avec les mots tapés dans google!! Gros fou rire dans l’open space!

    Batarde toute nue!!! ahah !!a ahha!!! :-D

    Bisous et respect!

    • Une bâtarde #

      MERCI !!! :)

      Si tu voyais la liste complète des mots clés, tu t’en remettrais pas huhu… Je pense que je vais créer une page écran « bâtarde toute nue », dès les 1000 visites atteintes je montre un bout de sein (j’ai pas dit que ce serait le mien hein…) :p

  14. Espèce de briseuse de taboos va ! trop drôle, ça fait du bien de parler entre trous du cul :)

    • Une bâtarde #

      J’avoue, c’est la pleine lune ^^

  15. C’est un très beau dicton je trouve ;) hihi, pas mal. En ce qui concerne cette pratique, bah moi je dis pourquoi pas, chacun est libre et puis on fait ce qu’on veut, du moment que c’est voulu, et na !
    Passes une excellente journée, à bientôt, bises à toi.

    Clara

    • Une bâtarde #

      Oui, très beau dicton et tellement vrai :)
      Merci d’être passée, bonne soirée à toi…

      Bisettes !

  16. le couple clito/sodo en plus de rimer c’est quand même un des plus beau qu’on ai jamais vu!

    • Une bâtarde #

      Oh oui ! Même si clito et sodo…je les aime aussi en solo ! ;)

Leave a Reply





*
Suivez-moi sur Hellocoton