J’emmerde la Saint-Valentin !

saint valentinParce qu’on n’a pas besoin d’être célibataire, broute-minou, moche ou mal-baisée pour détester la Saint Valentin, Cupidon et les Mon Chéri. Bref : si toi aussi tu es sexuellement épanouie et que le 14 février, tu n’es pas épilée…

Avant toute chose : j’aimerais que toutes les meufs qui entendent «Saint-Valentin» arrêtent DE SUITE de mouiller leur petite culotte. Non mais franchement, vous pouvez m’expliquer qu’est-ce qu’il y a de bandant dans tout ce romantisme exacerbé, qui plus est de concert avec la moitié des bouffons de la terre entière ?! Non mais may-day quoi !

D’autre part, j’aimerais aussi que toutes les célibataires désespérées arrêtent de chouiner parce qu’elles ne se feront pas ratisser le bunker : à l’origine, la Saint-Valentin était non pas le jour des amoureux MAIS BIEN CELUI DES CELIBATAIRES, puisque les pucelles attendaient cette occasion pour se faire déflorer. En d’autres termes, le petit village du coin était juste the place to be pour se faire débroussailler la tranchée ! Et ouais…

Franchement, si la Saint-Valentin était restée telle qu’elle était à ses débuts, ce serait vachement plus sympa ! Mais il a fallu qu’au XIVème siècle ces putains de rosbifs en fassent une fête de tocards, avec des billets doux et des paupières qui papillotent. ALARME ! ALARME !

Après réflexion, je pense que ma véritable aversion pour la Saint-Valentin vient de la cuvée 2007 : j’étais – comment dire – dans une position délicate. En pleine action quoi - do you know 69 ? Bref, on avait oublié de fermer les volets et j’avais une vue panoramique sur l’immeuble d’en face. Ou plutôt l’immeuble d’en face avait une vue panoramique sur mon cul. La seule chose que je peux dire à présent, c’est qu’il y a un type ventripotent qui a une vidéo de moi…dans cette triste position.

Le pire, c’est que j’ai toujours été incapable, une fois à l’endroit, de retrouver son étage.

Hormis cet épisode que j’essaie désespérément d’oublier – ça se voit – ce que je n’ai jamais compris, c’est qu’il faille être romantique ce jour-là. C’est comme la journée de la femme : le reste de l’année, tu peux aller te faire encadrer quoi ! Je suis désolée, mais moi je n’ai pas envie d’être bonne juste ce soir-là, j’ai le droit de me faire exploser le terrier 7 jours sur 7 nom de dieu !

En plus – et là je m’adresse aux hommes – c’est LE JOUR qui révèle toute la contradiction de la gente féminine. Le reste de l’année, y a genre PAS MOYEN de leur offrir une rose en public. Ouais, tu sais ce pauvre petit thaïlandais qui te supplie les yeux humides avec son bouquet desséché et que tu envoies gentiment balader – ou, au mieux, à qui tu sors ta meilleure blague : «-Merci, mais on a déjà baisé !» ? Si tu offres une seule de ces roses à madame, elle va te faire un flan c’est O-BLI-GE – faut dire, c’est un peu la tristesse les roses de Slumdog Millionnaire. En revanche, si tu as le malheur d’omettre celle de la Saint-Valentin…tu es un homme mort.

Et comme tu n’as pas envie d’être un outsider : tu vas lui offrir la totale… Mais on sait parfaitement que tu ne rates pas un match de Ligue des Champions pour rien. Bref, ce soir tu vas brouter du green et tu le sais… Petit cokinou.

Tout ça pour dire : les meufs, arrêtez de vous enflammer sérieux ! Soyez un peu plus pittoresques bordel ! Allez donc faire un tour à la Chapelle Fistine, biturez-vous la gueule ! Et par pitié, cessez par la même occaz la drague sur Twitter, #jailateuchaenchaleur, c’est un peu la tristesse ça aussi…

Sinon, faites comme moi : le 14 février, à minuit pile, je me poste à la fenêtre et là je pense : combien de meufs sont en train de se faire défoncer le mille-feuille… ? Hinhinhin…



Tags: , ,

46 Comments Leave yours

  1. Et puis de ta fenêtre peut-être que tu verra le type sortir sa caméra avec espoir que tu lui fasse à nouveau part de tes belles fesses, et du coup tu peux passer ta Saint Valentin à le marave!
    Aujourd’hui je la voyais partout la rose rouge, putain ces pauvres, elles portent un lourd fardeau ça se voit. C’est glauque un peu quand même!

    • Une bâtarde #

      Fort heureusement, j’ai changé de fenêtre depuis…(« de mec » si tu préfères ^^) !
      Ah, la fameuse rose rouge, tellement glauque !

  2. J’adore ! « Bref : si toi aussi tu es sexuellement épanouie et que le 14 février, tu n’es pas épilée ! » ça, ça m’a complètement tuée, j’adhère complètement, demain ce sera la jungle dans ma culotte mouahahahah.
    J’aime pas le saint valentin \o/ je m’appelle pas valentin ni mon copain donc rien a foutre.

    • Une bâtarde #

      IDEM ! Ce sera Bagdad, et en plus j’ai mes règles !

      • Manon #

        Idem, au cas où les roses seraient blanches….

        • Une bâtarde #

          J’ai plus qu’à mettre mes draps au sale maintenant…

  3. As tu essayé de remettre la tete à l’envers pour retrouver l’étage ? :)

    • Une bâtarde #

      OH PUTAIN JE T’AIME…Parce que la réponse est OUI ! ^^

  4. J’aime :)

    Moi, je m’imagine la crèche de Noël en février: c’est l’invasion des Lou Ravi. On a qu’à les superposer les uns sur les autres et faire une Big Partouze de l’hiver. C’est plus funky que le bouquet de roses, le violon, et le sourire tarte :D

    • Une bâtarde #

      Oh putain j’imagine parfaitement l’invasion de Lou Ravi… ça c’est de la touze !

  5. Ringo #

    Enorme comme tjs, plus je te lis, plus je me dis que tu es la femme parfaite! Tu as qd même un big défaut : celui de ne pas aimer la st valentin, car avec toi ça doit être divin ;)

    • Une bâtarde #

      Waaaaa ! J’ai la larmichette dis donc… Mais j’aimais mieux quand tu jouais de la batterie quand même ^^

  6. J’aime beaucoup tes articles parce qu’ils sont remplis d’humour et vachement bien ficelés!
    La St Val ça signifie pas grand chose pour moi, le monsieur vit à 500 bornes, donc on se voit jamais ce jour là. Et puis on a aucune envie d’attendre un seul jour dans l’année pour être un minimum sympa entre nous!
    (Il m’éclate ton image Twitter! Ca c’est de l’idée!)

    • Une bâtarde #

      Merci Madame La Comtesse ! :)
      T’as vu, il déboîte hein ? C’est le Twitter Guy Carlier !!!

  7. Mais quelle chaudasse celle là !! Out la St Valentin ! Épilée ou non fuck cette fête has been commercial !

    • Une bâtarde #

      Ouais, d’ailleurs j’aurais du m’épiler finalement… ^^

  8. Mais tous ces pauvres fleuristes alors ! Vous vous rendez-compte, clé sous la porte et plus jamais de bouquet à offrir !
    Oh c’est trop triste je préfère dessiner des cœurs…

    • Une bâtarde #

      Il reste les enterrement, JOIE ! ^^

  9. mimiCrazy #

    Juste pour te dire que j’aime ton article voir même j’adore.
    J’aime ta façon de parler franche et cru et son lot d’expressions plutot sympatique.
    De plus je partage ton point de vue sur la totalité de cet article.
    Moi aussi j’suis en couple et la Saint Valentin je m’en fiche.
    C’est la jungle dans ma culotte et moi aussi j’ai mes ragnagnas
    Et je trouve désespérantes les filles seules qui se lamentent parce qu’elles ne se font pas troncher comme beaucoup ce soir là (ce qui est d’ailleurs désespérant).
    Moi aussi j’me suis dis en sortant du taff, que pas mal de mes collègues allez tirer leurs crampes ce soir, et d’autres se faire ramoner.
    Ce qui veut dire que normalement demain toutes les personnes ayant feter la Saint Valentin devrait être de bon humeur.
    De quoi penser a négocier une augmentation.

    • Une bâtarde #

      « C’est la jungle dans ma culotte et moi aussi j’ai mes ragnagnas » ==> FAN !
      Merci pour ton message :)

      • mimiCrazy #

        Chouette une fan en plus ^^
        J’t'ai ramené du monde grace a facebook, tu as de nouveaux fans en partie grace a moi et a la personne qui a partagé avant moi…
        Je te mets dans mes Favoris illico, ca me ferait presque regretter de ne pas te connaitre réellement car on doit bien s’amuser avec toi

        • Oui, Facebook me génère un trafic de taré c’est hallucinant, merci du coup :)
          Ce serait sympa de se faire un truc entre blogueuses, mais tu sais, je suis farouche au début…on dirait pas comme ça, mais j’ai que de la gueule ^^ (dis donc, je viens de te livrer un secret là… han !)

  10. Génial ce billet de Saint valentin!! :)

  11. patricia #

    Excellent!! Je ne connaissais pas ton blog, mais là, je m’abonne!! lol

  12. Prisca #

    Je suis fan de toi.

    • Une bâtarde #

      Pitié, ne ramasse pas mes tampons usagés…

  13. moche & méchante #

    C’est pas pour rien que Cupidon rime étrangement bien avec Cul-Bidon!

    • Une bâtarde #

      J’avais jamais fait le lien putain de merde !

  14. « se faire exploser le terrier » officiellement ma nouvelle expression favorite.

    • Une bâtarde #

      MOI AUSSI !!! Je pense que c’est aussi l’expression préférée de mon terrier justement :)

  15. Une petit réponse oblige après que j’ai dévoré ton article ! A tu n’y vas pas dans la dentelle mais j’adore vraiment !!

    • Une bâtarde #

      C’est ça qui est bon :)

  16. J’adore, juste énorme, j’ai lu tous les articles du blog xD

    • Une bâtarde #

      La vache t’es motivé !!!!! :)

  17. E. #

    Haaaaaaa !!! Définitivement, j’adore ce style d’article !
    Parlons franchement quoi ! Like !!
    Continue :)

    • Une bâtarde #

      Normalement : prochaine session ce soir ! :D

  18. J’adore, ton article est au top

    • Une bâtarde #

      Noya rien à dire ^^ pffff je sors…

  19. J’ai juste envie de dire que je valide étant donné que moi même j’ai fait un article sur cette fête que j’emmerde aussi =)
    J’ai juste été un petit chouilla plus soft mais comme d’hab tu est drôle et ça ça n’a pas de prix ^^

    • Une bâtarde #

      Ah ? J’ai loupé ça !

  20. Je découvre ton blog et je crois avoir rarement autant ri devant un article! Tu as de ces expressions, franchement j’adore!
    Et sinon, je suis heureuse en couple mais la st val on s’en tamponne complètement…
    Au plaisir de te lire ;)

    • Une bâtarde #

      Je n’ai aucun mérite, ma grand-mère m’a tout appris.
      A très vite :)

  21. Chapelle Fistine… Tu es lyonnaise ?

    • Une bâtarde #

      Même pas ! Toulonnaise, ROUGE ET NOIR !

Leave a Reply





*
bloglovin
Suivez-moi sur Hellocoton