Si toi aussi t’as le clito qui pulse

Dieu est fourbe. Il a donné aux femmes trois bêtes d’instruments pour prendre leur pied : un vagin, un clitoris et l’homme. Sauf que le troisième a souvent du mal avec les deux premiers. Et le reste aussi.

Je sens déjà certains d’entre vous monter en température :  mais quelle mauvaise langue ! Justement : «mauvaise langue», parlons-en… Déjà que c’était pas franchement sympa de nous refiler des orgasmes impraticables, en plus de ça on se coltine des espèces d’incapables convaincus que le clitoris est un actionman. «T’as envie que je te dise que t’es le plus grand de tous les héros ? Vas-y mollo, Zorro !».

Je me demande à quoi pensent les hommes en plein labeur, et surtout comment leur expliquer que vidanger une voiture, assainir une cave  et le cunnilingus sont trois activités bien distinctes. Peut-être qu’il leur faut un topic comme dans Assassin Creeds : escalader la tour avec Altaïr, NEED !

Pourtant, je suis sûre que c’est à leur portée ! Si t’es capable de repérer un hors-jeu au foot, do the same in my pantie, damned ! Bon après, il faut pas s’étonner d’avoir une ligue des champions entre les cuisses… Peut-être que si on s’exprimait dans leur langage, ils comprendraient :

-Bon, on fait ça FIFA hein !

-Tu veux dire fissa ?

–Ouais ouais c’est ça, et puis fais-moi une double Arsenal… Messi-la moi bien profond !

D’ailleurs, je pense qu’au pieu aussi il devrait y avoir un arbitre – que s’apelorio «l’arbite» – au cas où notre arrière latéral en prendrait un peu trop pour son grade… Et puis si Zorro perd en endurance, un petit coup de sifflet et l’arbitre prend le relais… Ce soir, c’est open bar ! 

Dieu soit loué, tous les mecs n’ont pas un plumeau à la place de la langue… Mais encore faut-il que cette poignée d’immaculés nous laissent le temps de dire oui à la vie ! Combien d’entre eux nous laissent sur le carreau après avoir dignement repeint ceux du salon… «Euh rassure-moi, c’est pas fini là mon lapin ? Si ? Ah, bon…». Tu parles d’un membre viril !

Les mecs, mettez-vous bien dans le crâne que nous, filles d’Eve, nous délectons la plupart du temps APRES votre lâché de gamètes. Un peu de rab nous ferait pas de mal… Merci bien.

Et puis tant qu’on y est, arrêtez de chercher systématiquement notre point G… D’une part, ce n’est qu’une pure invention pour vous compliquer un peu la vie, et puis vous êtes carrément flippants à nous explorer comme si vous étiez dans une épreuve de Fort Boyard – bon, je reconnais que certains ont du potentiel poucement parlant…de vrais Pères Fouras ! D’autre part : on s’en branle royalement ! Nous, on veut du vrai, du concret : de la sodomie, de la double-péné… Vendez-nous du rêve et arrêtez de réciter l’alphabet nom d’une pipe… !

En parlant de pipe, par pitié : cessez donc de fantasmer la fille qui avale ! Vous a-t-on déjà demandé une seule fois de mettre une paille dans nos organes génitaux ? Paye ton Milk-Shake…!

Les filles, en attendant de croiser une « légende » (si si, ça existe…) vous pouvez toujours croiser les jambes… Et puis, if you need more, toutes les alternatives sont bonnes : pommeau de douche,  chaise en bois, cheval à bascule, ou un petit god-ceinture entre copines, let’s get the party ! Bon ok, ça non…



Tags: , , , ,

50 Comments Leave yours

  1. J’avoue j’ai adoré ce billet il est excellent… par contre la partie paille dans nos organes génitaux j’avoue j’ai eu envie de vomir :) en tout cas excellent j’ai vraiment aimé (comment ça je l’ai mis 2 fois?)

    • Une bâtarde #

      Petite nature qui radote ^^

  2. operathor #

    Vous a-t-on déjà demandé une seule fois de mettre une paille dans nos organes génitaux ?
    ur funny girl !

    • Une bâtarde #

      :p T’imagine un peu le Milk Shake ? (Pour la peine je le rajoute) XD

  3. Bon sang, maintenant l’image de la paille ne me quitte plus !

  4. excellent!

  5. R2 #

    je savais bien que ce post terminerai sur un délire lesbien !

    • Une bâtarde #

      Avoue tu le VOULAIS aussi :)

  6. Oh My God ! Ta maman te lit ? :D :D

  7. J’ai hoché la tête pendant une bonne partie de la lecture, machinalement…
    Je crois que je vais diffuser ton article avec « A bon entendeur » pour tout commentaire…

    • Une bâtarde #

      Tu seras ma plus loyale ambassadrice ! :)

  8. « que s’apelorio «l’arbite» » HAHAHAHA. Excellent ! Oui, bon, je suis nouvelle par ici bien que je me souviens avoir déjà aperçu ton blog à droite, à gauche mais pour le coup, tu me tiens en laisse. Encore, encore, encore ! (je suis dans le ton là non ?)

    • Une bâtarde #

      La vache je te tiens en laisse, attention il pourrait t’arriver des misères ^^ Et oui tu es parfaitement dans le ton… d’ailleurs tu me sens là ? XD

  9. OMFG je suis morte de rire ! je vais le garder sous le coude ton billet pour les petits coups de mou ;)

    • Une bâtarde #

      Tu parles d’un coup de mou ! ;)

  10. Pouhahahahaha tu a réussis à caser Fort Boyard en parlant de sexe ça c’est juste trop fort lol et le coup de la paille dans le hum hum alors là je suis pété de rire franchement cet artciler s’en vas direct dans mes coups de coeur du jeudi!

    • Une bâtarde #

      J’avoue Fort Boyard, en même temps Père Fouras voilà quoi ^^
      Dans tes coups de coeur du jeudi ? Wouhou ! <3

  11. OMG ! J’adoré, le pire c’est que tu as raison. Surtout le coup du point G ou après le « lâché de gamettes ».
    MDR

    • Une bâtarde #

      :) En espérant qu’ils retiennent la leçon…

  12. Je suis encore pliée de rire sur le « et puis fais-moi une double arsenale » ^^
    J’adore ! Tu écris bien, tu es drôle et tu as raison !
    Bon il ne faut pas généraliser, évidemment ! Et même sans orgasme vaginal ça peut être super (y a d’autres moyens on est d’accord), beaucoup de mecs sont pas doués parce qu’ils ont peur et qu’ils voient ça comme quelque chose de compliqué. C’est dommage ! On peut leur expliquer sans problème ;)

    • Une bâtarde #

      Oui : expliquons-leur ! Et tenue de rigueur : hotness teacher, watchaaaaa !

  13. J’avoue j’ai été interloqué par ce titre plutôt… provocateur! Je suis fan! C’est tellement vrai! :) A faire tourner! :D

  14. Merci pour ce billet qui m’a bien fait rire mamzelle :)

    • Une bâtarde #

      Tout le plaisir est pour moi (non je ne me touche pas)

  15. Pas mal le coup de la paille.

  16. Liz #

    MDR Génial ton billet… Tu es complètement allumée et c’est juste fantastique xD. Sinon moi aussi j’ai été traumatisée par ton histoire de paille – d’ailleurs je pense que je ne regarderais plus jamais un milkshake de la même façon. O_O

    • Une bâtarde #

      Faudra pas le regarder miss, faudra le boire !!! ^^

  17. :)
    Moi, je prie surtout pour que les garçons arrêtent de penser que les filles fonctionnement toutes pareil et tout le temps. Parce que le gars qui a été brieffé par une copine quelconque et qui est persuadé que « plus c’est long, plus c’est bon », tellement long que tu peux faire le point sur le pourquoi du comment et aussi sur la recette du poulet au curry, c’est d’un lassant… même si ça fait progresser en cuisine (et en métaphysique)

    • Putain j’avais complètement zappé l’épisode « je fais ma déclaration d’impôts pendant qu’il me défiscalise la machotte » !

  18. KALHEL #

    Oui c’est vrai excuse nous L _ _ _ U , excuse les égoïstes que nous sommes. et en plus de ça un fois que les « gamètes s’échappent » on a des envies de sommeil.

    Concernant le problème des clitos qui pulsent, je te propose la rhétorique suivante:

    Imagine que le clito soit ton nez.
    Toute la journée tu te retrouves attaché à une chaise les mains ligotées derrière ton dos dos, et ton nez te gratte à mort.
    A la fin de cette putain de journée j’arrive, je m’approche de toi, je tends mes doigts vers ton visage et je commence à te gratter légèrement mais autour de ton nez.
    Toi, tu pourrais l’écorcher ton nez, mais moi je gratte tout doucement autour.
    C’est la que je décide de gratter gratter et encore gratter sur ton nez qui te démange…

  19. Tu devrais incontestablement contribuer au sexe pour les nuls

  20. jerome #

    Je trouve ça un peu nul le coup de la paille… A-t-on déjà vu un chat boire à la paille ? Pourtant quand il a la tête dans son bol à boire son lait il en met des coups de langues… Je vous laisse imaginer tout ce qu’un garçon peut boire lorsqu’il a la tête entre vos cuisses :p humm ce délicieux milkshake

    Et n’oubliez pas, que ce soit pour les hommes ou les femmes, chaque être est différent ;)

    Un mec (qui malgré le contenu difficile à lire reconnaît la qualité de l’écriture ^^)

  21. Ah ben bravo!! Un article sur le cul et on affiche 40 comm’ !!!!
    En tout cas il a eu le mérite de me faire pleurer de rire quand je l’ai lu et à me dire que les filles, vous êtes vraiment des hommes bizarres…!

    A bientôt!

  22. excellent !!! ça « sent » le vécu ?! :D

  23. Comment dire? Suis écroulée!! Yes enfin une délurée qui s’assume

  24. J’ai eu un tellement gros fou rire avec l’histoire du foot que j’ai du ouvrir ma fenêtre me rafraichir les idées et revenir pour réussir à finir de lire !

    • Une bâtarde #

      Du moment que je ne tue pas mes lecteurs… :)

  25. Comment te dire que là tu as complètement égayé mon dimanche, je suis en plein fou rire surtout le passage du « Paye ton Milk-Shake…!  »

    Merci pour ce moment!

    jade
    http://baladesauvage.blogspot.com/

  26. Aourell #

    J’ai lu une bonne partie de ton blog et j’adore. J’ai même lu certains passages à voix haute à monsieur.
    Je suis d’accord sur tout ce que j’ai lu, mais vraiment :) Sauf que moi j’avale et que putain-je-te-jure le point G ça existe!

    • Une bâtarde #

      Ahaha ! Une meuf qui avale, je m’incline… ^^ Et oui je confirme aussi : le point G existe, il ne faut pas croire tout ce que je raconte :p

2 Trackbacks

Leave a Reply





*
Suivez-moi sur Hellocoton