Je suis un SIMS

J’ai toujours senti que quelqu’un jouait avec ma jauge d’humeur, que le temps passait trop vite, que j’avais peur des fantômes et une envie folle de faire l’amour dans un jacuzzi. C’est normal : je suis un SIMS.

…et franchement, celui qui a commencé la partie se fait des petits kiffs de temps en temps en loosdé ! Rien qu’à voir ce qu’il fait de moi : je sais tout de lui, et je peux vous garantir que lui aussi, c’est un gros bâtard…

Pour commencer, c’est un mec à 100% : sinon pourquoi toutes mes culottes disparaissent sans explication ? Ça l’éclate de me voir chercher partout la meule à l’air ! Et puis 1m80, blonde, les yeux bleus : c’est forcément un mec qui m’a créée… Maintenant, je sais pourquoi je me retrouve systématiquement dans une cabine d’essayage alors que je sais parfaitement que je n’ai PAS les moyens de m’offrir cette petite robe délicieuse : il me matte ce pervers…

Il est un peu sadique aussi sur les bords. Je compte plus toutes les fois où, dans la machine à laver, il s’amuse à faire disparaître une chaussette de chacune de mes paires. Je pense que des lutins bossent pour lui, même qu’ils squattent chez moi pour tout déranger. Genre ma brosse à cheveux que je retrouve dans une paire de pompes… Si c’est pas l’œuvre d’un lutin ça !?

Parfois, alors que ma jauge est dans le rouge, je l’entends presque murmurer : NON, tu n’iras pas aux toilettes maintenant, tu vas d’abord prendre le métro et rentrer chez toi. ON EST LAAAARGE. Du coup, je prends sur moi. Puis, alors que je lutte depuis une heure très exactement (j’ai quand même la classe), au moment d’ouvrir ma porte d’entrée, FORCEMENT je suis à deux doigts de me faire dessus. J’imagine ce vieux corrompu en train de se marrer… Pffff.

Et puis ya toutes les fois où il me fait passer pour une abrutie : je suis en pleine conversation avec un type magnifique et puis, soudain, je balance une blague pas drôle. Il ADORE casser mes coups. Des fois, il va encore plus loin… Je bois un verre pépère et puis, d’un coup, 8 heures ont passé et je me réveille à côté d’un détritus dont je ne me souviens même plus le prénom. MERCI ! Je crois qu’il va falloir y aller mollo avec Surprise-partie…

Sans parler des moments où il décide, sur un coup de tête, de changer ma coupe de cheveux alors qu’il sait très bien que je veux les laisser pousser. On n’arrive jamais à se mettre d’accord…

Au boulot, il fait tout pour me déconcentrer. Il m’emmène sur Koreus regarder des vidéos débiles, me connecte à Facebook, efface les mails avant même de les ouvrir… Et pour ne rien arranger, il a décidé hier qu’il fallait que j’arrête de fumer ! Je crois qu’il veut ma mort…

A côté de ça, il dépense tout mon fric et met trois mois à payer mes factures. Ah oui, et ça fait un an que j’attends qu’il refasse ma carte vitale !

Maintenant ça suffit ! Alors écoute-moi espèce de geek demeuré : je pense que tu me dois une petite faveur et ce serait vraiment cool que tu me décroches une promotion, que tu me trouves un appart plus grand et puis que tu fasses un peu le tri dans mes amis aussi… à cause de toi j’ai vraiment de sales fréquentations. Merci !

Ps : rend-moi mes petites culottes aussi, ce serait vraiment sympa…

 

 



Tags: ,

21 Comments Leave yours

  1. Je me marre toute seule! mais oui rend lui ses culottes pervers la-haut!!!

    • Une bâtarde #

      J’en ai retrouvé une ce matin… Merci, c’est un peu grâce à toi ! :)

  2. 1m80 ??? Wahooo :) Canon la Batarde ! Mais avoue t’as pas 22 !!

    • Une bâtarde #

      Si si !! 22, true story ça aussi :)

  3. salaud tiens !!! Tsss si on peut même plus être tranquille chez soi maintenant :)

  4. Ah bah je me demandais aussi pourquoi j’avais toujours une chaussette qui disparaissait dans la machine à laver laissant l’autre toute seule derrière elle….

  5. roxane #

    mmmh, je sais en tout cas que t’as laissé ton string chez moi. alors bon, j’ose pas imaginer chez qui tu as laissé les autres…

    • Une bâtarde #

      Avoue qu’en fait tu me l’as volé !!! ^^

  6. Maintenant je sais pourquoi je perds tout !
    Ce serait pas lui qui dépense mon fric aussi ? …ah non c est moi ça.

    • Une bâtarde #

      C’est lui, j’te le dis !

  7. J’ai eu un sourire en coin pendant toute ma lecture. Il est vrai que moi aussi par moment, je me sens un peu comme un sims… Mais j’avoue que c’est sans doute moins que toi! =P

    • Une bâtarde #

      Viens donc me faire coucou, j’habite un entonnoir avec un télescope, au cas où les extraterrestres passeraient pas là…

  8. PTDR Excellent ! Enfin, pas quand on te vole tes petites culottes… ;D

    • Une bâtarde #

      Ça pourrait être sympa si c’était Jude Law… ;)

  9. Je me suis bien marrée en lisant ton article, bien trouvé ! Bon courage dans la quête de tes petites culottes aha :)

    • Une bâtarde #

      Merci mademoiselle… D’ailleurs j’en ai retrouvé une ce we : rue des Martyrs…

  10. tout s’éclaire enfin!! merci! :)

  11. J’adore ! Tu m’as bien fait rire :)

Leave a Reply





*
Suivez-moi sur Hellocoton